Lundi 16 Septembre 2019
Heineken : « Nous recrutons une vingtaine de personnes »
Alors que d’importants investissements ont été réalisés par Heineken, la brasserie marseillaise de la marque est en pleine phase de recrutement. Gautier Ohl, le responsable des ressources humaines, explique cette vague d'embauches et détaille les profils recherchés.
Pouvez-vous nous dire un mot sur le site de production de La Valentine ?
Gautier Ohl : Notre brasserie à Marseille est historique car elle a plus de 130 ans et elle produit 50% des bières Heineken en format 25cl qui sont consommées en France. Depuis six ans, le marché de la bière est hyper dynamique. Grâce à cela, près de 30 millions d’euros ont été investis sur le site marseillais, ce qui va nous permettre d’augmenter notre capacité de production de 35%. À partir de 2020, nous brasserons Desperados pour la première fois à la Valentine.
C'est ce qui vous pousse à recruter ?
Oui. Nous recrutons une vingtaine de personnes, hommes et femmes, en CDI, notamment sur le poste de conducteur de lignes de conditionnement. Nous ne sommes pas focalisés uniquement sur les diplômes : avoir un profil atypique sans grande expérience industrielle peut aussi nous intéresser si le candidat est plein d’énergie, curieux et qu’il partage les valeurs de l’entreprise.
Quels sont les avantages de travailler chez Heineken ?
Rejoindre Heineken, c’est intégrer une entreprise qui présente à la fois les avantages d’une culture familiale et ceux d’un leader sur le marché mondial. Nos 140 collaborateurs sont autonomes dans leur travail et profitent d’un ancrage local fort. Ils bénéficient également des moyens importants d’une grande entreprise internationale qui permettent d’offrir des rémunérations attractives et de les former régulièrement.
Article sponsorisé
Vous souhaitez rejoindre le groupe Heineken ?
La brasserie de Marseille organise une journée job-dating le 20 septembre. Une vingtaine de postes sont à pourvoir dans des métiers variés. Sont recherchés des :
- conducteurs de lignes de conditionnement
- conducteurs de processus de fabrication
- techniciens de maintenance
- caristes
Pour y participer, envoyez au préalable votre CV à l’adresse recrutement.heinekenfrance@heineken.fr ou directement à la Brasserie de la Valentine située au 11, avenue François-Chardigny - 13011 Marseille.
Partagez cet article