Jeudi 30 Avril 2015
Les nuits sonores : de nuit... comme de jour, venez vibrer au rythme de l'électro
C'est le rendez-vous incontournable de la musique électronique : les nuits sonores se dérouleront cette année du 13 au 17 mai à Lyon.
La Sucrière accueillera la programmation « de jour », les NS Days. Au programme : Ben Klock, John Talabot et Jamie XX, trois artistes qui comptent dans le monde de la culture électronique. Pour les noctambules, Laurent Garnier et Daniel Avery seront de la partie, tout comme les lyonnais Agoria et Vaudou Game.
Pendant cinq jours, Lyon prendra aussi des airs de Varsovie. La capitale polonaise a été désignée carte blanche de l'année. Outre un hommage musical, vous pourrez découvrir quelques spécialités gastronomiques.
Le festival proposera comme chaque année un circuit qui fédère en 15 étapes de nombreux clubs lyonnais pour la soirée du jeudi : du Ninkasi à la Marquise en passant par le Transbordeur.
Et pour bien terminer la semaine, Nuits sonores installera son campement "Sunday Park" en plein cœur de Confluence. De Woodstock au Summer Of Love, des Valseuses à Dirty Dancing, de L'Origine du Monde de Courbet à Debbie Dick de Keith Haring, cette journée célèbrera l'amour sous toutes ses formes.
Partagez cet article