Mercredi 14 Février 2018
Top 5 des clubs libertins à Marseille pour une Saint Valentin réussie
Le repas aux chandelles, les pétales de rose sur le lit et le sexe à deux, c’est tellement old school. Pour une Saint Valentin réussie et funky, on se lâche en 2018 ! Magma a sélectionné les meilleurs clubs échangistes à Marseille pour s’amuser seul, à deux, ou plus si affinités. P-S : Notre sens de l’investigation a des limites et nous nous sommes cantonnés aux avis des libertins aguerris de l'Internet.
Le Vahiné club
Ambiance muy caliente garantie au Vahiné ce soir. Le club libertin organise une soirée spéciale Gang Bang de 21h à 5h, à l’occasion de la fête des amoureux. Une coupe de champagne est offerte aux couples et une rose aux dames. Ce club de 1200m² semble être aussi bien l'après-midi que le soir avec un jaccuzi, une piscine chauffée, un spa avec sauna et hammam. Il y a même un ciné dit "coquin" pour apprécier les plus grands chefs d'oeuvres du septième art. Pour Thierry,
C'est un super club libertin, le plus grand de la région PACA avec une équipe formidable. A découvrir !
Le chant des cigales
Le saviez-vous ? Le chant des cigales n'est pas seulement quelque chose qui agace les touristes l'été, c'est aussi un lieu synonyme de plaisir. Non loin de Marseille, à Septème-les-Vallons, ce club libertin est classé meilleur cercle privé libertin de la région PACA en 2017, un gage de qualité ! Il ouvre à partir de demain et commence par une soirée Gang Bang avec 100 Valentins. Pour les couples, il faudra venir à la soirée Sex Max du samedi pour pratiquer l'échangisme et faire chanter les cigales.
Les thermes
Ce sauna est "un lieu incontournable des nuits libertines à Marseille" comme l'indique le site. Au 22 rue Mazagran, trois niveaux sont dédiés au plaisir avec des salons, un bar mais aussi un coin SM. A tous ceux qui se sont lassés dans 50 nuances plus claires et qui veulent tenter l'expérience en vrai, c'est l'occasion d'aller plus loin qu'Anastasia Grey !
Au quatre sans coup férir
Comme les autres clubs libertins, le quatre sans coup férir mélange spa, libertinage, cinéma et danse pour varier les activités, parce qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie jeunes dévergondés ! Ce club est l'un des plus vieux de Marseille. Il faudra attendre vendredi pour passer une soirée hot. Pour Ambre,
L'établissement est très bien, très familial, pas de prise de tête, c'est parfait pour danser ou s'amuser !
Une ambiance familiale, c'est important dans le libertinage.
Le Trash Bar
Le nom a le mérite d'être clair. Pour l'établissement, le trash c'est quoi ?
La capacité mentale qui consiste à passer naturellement d’une bonne défonce accroupi dans un backroom, à une bonne flûte de Champagne en costard au Crillon.
Ce bar gay organise des soirées libertines ouvertes à tous les goûts et à toutes les couleurs, notamment le vendredi. Les soirées Naked Open permettent aux fétichistes de se retrouver tranquillement sans jugement. Sinon ce soir, c'est Naked Party, les nouilles à l'air sont de sortie.
Sur ce, on vous laisse choisir un club sur les belles paroles de la queen du libertinage à la française, Mylène Farmer, et on vous souhaite une bonne Saint Valentin ! ♥
Partagez cet article